Loading...
Conseils

Protégez vos plantes du froid

une housse d'hivernage pour plantes

En hiver, le froid, le vent, le gel et la neige peuvent fortement abîmer vos plantes et empêcher leur bon développement. Pour protéger au mieux toutes vos plantes, il est important de les placer sous une housse d’hivernage. Sous cette grande toile, vos différentes plantes et arbustes seront à l’abri du froid et pourront ainsi continuer à bien se développer. Pour avoir de belles plantes au printemps, l’utilisation d’une housse d’hivernage est donc primordiale.

 

Garantissez des conditions optimales pour le développement de vos plantes

 

Les températures basses en période hivernale peuvent mettre à rude épreuve vos fleurs et jeunes arbustes. Pour éviter le gel pouvant empêcher leur développement, il est souhaitable d’utiliser l’équipement adéquat et notamment une housse d’hivernage pour plantes. Cet équipement est un voile de protection qui permet de protéger vos plantes en les gardant à l’abri du froid et du vent.

 

D’une longueur de 2,4 mètres sur 2 mètres de hauteur, cette housse d’hivernage pour plantes permet d’accueillir de nombreuses fleures et arbustes. Pour l’installation, il vous suffit de regrouper toutes vos plantes puis de les recouvrir avec ce voile de protection. Étant perméable, cette housse d’hivernage garantit des conditions optimales pour le développement de vos plantes en laissant passer l’air et la lumière. Cette housse d’hivernage pour plantes vous permet ainsi d’empêcher le gel et le froid sans abîmer vos plantes.

 

Une protection nécessaire pour vos plantes

 

En laissant vos plantes à l’extérieur lors de la période hivernale, il est possible que certaines fleurs meurent à cause du froid. Afin de protéger au mieux toutes vos plantes et vos différents arbustes, le voile d’hivernage en fibre compressée, 100% polypropylène apporte la protection nécessaire face à ces conditions météorologiques défavorables. Afin de garantir au mieux la protection de toutes vos plantes, cette housse d’hivernage dispose d’une fermeture éclair et d’un cordon de serrage pour être parfaitement installée.

 

L’utilisation de ce type de protection est particulièrement conseillée pour différents types de plantes : fleurs, oliviers, plantes exotiques, palmiers… Facile à installer, la housse d’hivernage vous permet de protéger au mieux et simplement toutes vos plantes. La protection de vos plantes et de vos espaces verts fait partie des points à ne pas négliger pendant la période hivernale. En effet, afin d’avoir un jardin des plus agréables au printemps, il est important de bien prévoir le froid et le gel.

 

Grâce à la housse d’hivernage pour plantes, vous êtes assuré de bien protéger vos plantes et ainsi de conserver toute leur beauté. Ce voile est particulièrement efficace pour protéger certaines récoltes. Pour éviter les mauvaises surprises et garantir un développement optimal pour toutes vos plantes, n’hésitez donc pas à installer cette housse d’hivernage pour vos plantes et arbustes.

Les plus récents